• Antonio

      

     

    Etymologie : Inestimable (latin). Fleur (grec). 

    Numéro : 7. 22/4. 3

    Fête : 13-juin

                      

    Qui est il ?

     

      possède un caractère secret, intériorisé et déterminé même si sa route est lente et laborieuse. Cérébral ou intellectuel, il aime réfléchir. Inquiet, il se pose des questions sur les grands problèmes de l'existence. Sa devise pourrait bien être : « Je pense donc je suis. » Il est rationaliste et d'esprit analytique. Toutefois, du fait que le 7 est karmique, deux courants antagonistes pourront l'influencer, lesquels peuvent basculer lors des changements de cycles : la tendance cartésienne, qui confère un esprit sceptique, capable d'ironie, de raillerie, parfois virulente pour ceux qui osent emprunter une autre voie, la tendance irrationnelle et mystique (d'autant que l'intuition est aussi son point fort), susceptible de conduire à l'ésotérisme, la spiritualité, l'astrologie, l'astronomie, l'alchimie... Le maître nombre intime 22 le pousse en effet à emprunter des voies royales... Il ne faut pas croire néanmoins que  soit asocial et passe sa vie dans des livres : il apparaît même comme quelqu'un de chaleureux, communicatif, surtout quand un sujet le passionne, et recherche les contacts. Sa séduction est certaine, même s'il n'en abuse pas, étant un homme profond, stable et sérieux.

    Enfant, il se montre curieux, aussi faut-il être à la hauteur de ce petit roseau pensant et répondre à ses intarissables questions. Favorisez la sociabilité, le partage et les échanges, car il peut vivre en autarcie, se suffisant à lui-même. Avec le 7 et le 4, il éprouve le sentiment d'être à part. Cela surtout à partir de 13 ans. C'est la période idéale pour encourager un violon d'Ingres artistique.


    Qu'aime-t-il ?


    Il aime la recherche, l'analyse, dans un contexte de calme et de tranquillité, et tout ce qui est original et d'avant-garde l'attire. Sa vie affective n'est pas simple, d'autant que le 52, son nombre actif, peut porter aux difficultés relationnelles avec les femmes, en règle générale. Pudique, méfiant, prudent et réservé, sa froideur apparente peut déconcerter. Par ailleurs, il préfère vivre seul plutôt que d'être mal accompagné. Si la vie de couple ne lui paraît pas épanouissante, il vivra un célibat plus ou moins prolongé où choisira une route sentimentale indépendante et peu conformiste.


    Que fait il ?

    Sans aucun doute,  est ambitieux, opportuniste et travailleur. La patience est un de ses atouts et la réussite est à sa portée... Son activité professionnelle pourra s'exercer dans les domaines suivants : la recherche, les sciences exactes (mathématiques, physique, chimie...), ou d'avant-garde, les disciplines qui concernent l'homme et son devenir (psychologie, astrologie, pédagogie, archéologie, écologie...), ou son bien-être (conseil, réformateur), les relations internationales, les grandes entreprises (postes de cadre supérieur... si le maître nombre 22 est exploité et domine).

     

    Extrait de choisir son prénom, choisir son destin de Martine Barbault.

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :